Rim Tatar

Mon histoire

Ce que vous devez savoir…

Il n’est pas toujours simple de s’exposer ainsi en public, mais j’ai constaté que plus je le fais, plus cela devient naturel. J’apprécie beaucoup d’avoir l’occasion de partager les choses que j’aime, les lieux que je découvre et certains de mes instants les plus intimes avec une communauté bienveillante et en pleine croissance.

Mon voyage de vie m’a beaucoup appris. Je vais étaler ici trois majeures leçons que j’ai bien assimilées et que j’aimerais dire à chacun d’entre vous :

Première leçon : Laisses aller !… TOUT ! Laisses tomber toute fureur, tout questionnement par rapport à un fait, à un passé, à un vécu…

Deuxième leçon : Vis  ! Tu as peut-être plusieurs vies, si tu crois en la réincarnation, mais pour le moment, c’est celle-là qui est la seule VÉRITÉ  ! Et par « Vis » je ne parle pas de survivre, mais bien de vivre chaque instant entièrement et en pleine conscience…

Troisième leçon : Rêves ! Le rêve est bien le stimulateur du quotidien et le fil conducteur vers la réalisation…

Je vois cette plateforme comme une vaste création en cours avec un vaste potentiel d’évolution, et j’aimerais vraiment connaître vos retours et vos réflexions. Si vous souhaitez discuter de mon travail ou collaborer avec moi, en savoir plus sur mon parcours ou simplement me dire bonjour en passant n’hésitez pas à me contacter.

Mes diplômes

Mika les-baisers-perdus (Édition Deluxe)

0
    0
    Panier
    Aucun service commandé