Business Coaching

J’ai l’habitude de travailler dans différentes industries telles que les industries textile, électronique, pharmaceutique et alimentaire.
J’ai commencé à travailler comme ingénieur et suis devenue le manager d’une unité qui produit des boîtiers de configuration (industrie électronique). J’avais sous ma responsabilité plus de 800 personnes.
En octobre 2009, je suis devenu consultante en opérations et gestion de la chaîne d’approvisionnement. Parmi les projets sur lesquels j’ai travaillé, j’ai transformé une entreprise alimentaire familiale en usine industrielle.
Je suis une personne rationnelle, logique dans mes pensées.
Je suis aussi relationnel, et la combinaison de ces deux comportements opposés fait ma force. J’aime soutenir les personnes en difficulté et les aider à avoir un état d’esprit positif. Mon comportement relationnel m’aide à comprendre les gens et à les approcher au mieux.
J’ai décidé de changer de carrière pour me concentrer sur l’état d’esprit de l’humain car c’est ma passion d’aider les autres, et je suis bonne dans ce domaine. D’une certaine manière, j’ai réussi dans l’industrie, principalement en raison de ma capacité à comprendre et à diriger les gens.
Dans ma conception des choses, il n’y a point de problème, il y a toujours une solution. En face de tout conflit, j’excelle dans ma capacité a anéantir les tensions et trouver la meilleure solution pour toutes les parties présentes. C’est pour beaucoup grâce a ma simplicité de voir les choses et a aller droit au but.